Sports et loisirs

Croisière à bord du Navire Bassac

Croisière à bord du Navire Bassac

Embarquement pour une croisière enchanteresse à bord du « Bassac », pour une visite en profondeur du Delta, dans des conditions exceptionnelles et intimiste.

 Vélo au cœur de la baie d'Halong terrestre

Vélo au cœur de la baie d'Halong terrestre

Enfourchez vos vélos pour un parcours au cœur de ce petit paradis d'un esthétisme à couper le souffle ! Le site offre chaque jour un vrai spectacle, un horizon aux couleurs changeantes, une émotion inoubliable.

Partie de Pêche

Partie de Pêche

Vous serez initiés aux techniques de pêches traditionnelles. Détendez-vous dans ce cadre paisible qui s'y prête admirablement !

Le cirque PHARE, des performances inédites

Le cirque PHARE, des performances inédites

Vous assisterez à une repésentation de la troupe professionnelle du cirque PHARE. De nos jours, cette troupe réalisent des performances inédites sous les chapiteaux du monde entier. Une occasion unique s’offre à vous de les voir briller sur leur terre natale !

Kayak en baie d'Halong

Kayak en baie d'Halong

Explorez les grottes de la baie d'Halong grâce à votre kayak, qui vous permettra de pénétrer dans les cavités rocheuses.

 Vélo le long de la rivière des parfums

Vélo le long de la rivière des parfums

Lovée sur une colline, la pagode de la Dame Céleste, Thien Mhu, est perceptible depuis la rivière. Les sept étages de sa tour octogonale symbolisent les différentes réincarnations de Bouddha.

A la rencontre des habitants

A la rencontre des habitants

Tôt le matn, partez à la découverte des villages isolés de la région montagnarde de Phnom Kulen. Allez à la rencontre des artisans, des agriculteurs, des écoliers et profitez-en pour être un observateur privilégié des nombreuses initiatives locales. Ces échanges vous permettront de mieux appréhender le mode de vie à la cambodgienne.

Vélo le long de la rivière Boi

Vélo le long de la rivière Boi

Cette escapade sera l'occasion de profiter des superbes paysages de la baie d'Halong terrestre !

Croisière sur la lagune de Dam Chuon

Croisière sur la lagune de Dam Chuon

Sur la lagune, à bord de votre bateau, vous serez captivés par la sérénité et les couleurs qui se dégagent de cette nature préservée. L’occasion rêvée de se délecter d’un succulent plat de fruit de mers grillés, au sein d’une de ces maisons sur pilotis parsemant cette étendue d’eau.

Balade à bicyclette

Balade à bicyclette

Vous aurez ainsi tout loisir de faire des pauses photos et de contempler toutes les merveilles du pays à votre rythme.

Croisière dans le delta du Mékong

Croisière dans le delta du Mékong

Embarquez sur un bateau afin de sillonner ce véritable labyrinthe de terre, d'eau, de chemins de traverse, de voies navigables que représente le merveilleux Delta du Mékong !

Croisière sur la rivière des parfums

Croisière sur la rivière des parfums

Hué est traversée en son sein par la rivière des parfums, qui doit son nom à la senteur qui se dégage au printemps des arbres fruitiers et des fleurs qui poussent le long des berges. Lovée sur une colline, la pagode de la Dame Céleste, Thien Mhu, est perceptible depuis la rivière. Les sept étages de sa tour octogonale symbolisent les différentes réincarnations de Bouddha.

Vélo à Ky Son

Vélo à Ky Son

Si vous optez pour le premier choix : vous partez en vélo dans les villages de Ky Son, Tam Son, Van Minh et Cham en vous arrêtant dans une maison locale afin de prendre une tasse de thé et de discuter avec les habitants au sujet de leur vie quotidienne et des travaux agricoles. Si vous voulez comprendre la vie d'un paysan, vous pouvez participer à leurs activités telles que: le labour, le repiquage, les semis, la récolte du riz, du maïs ou de patates douces selon la saison. - Lors du second trajet, vous vous promènerez en vélo avec guide local dans les villages de Ky Son, Tam Son, Van Minh, Cham. Puis, vous prendrez la direction de Duong Lam. Il fut le premier village vietnamien à être reconnu vestige culturel national. A votre arrivée, partez à la découverte du plus grand des neufs hameaux qui compose le village, le hameau de Mong Phu. Ses anciennes maisons construites en parpaings de latérite et couvertes d'un toit aux versants courbés en font un endroit prisé pour s’y promener. Musardez dans ses ruelles et allez à la rencontrer des villageois. Vous en profiterez pour visiter la pagode Mia. Le village est resté authentique quasiment comme à ses origines ! Ensuite, votre balade à vélo vous emmènera sur les sentiers de campagne jusqu'au village Thang Thac pour découvrir le tombeau du Roi Ngo Quyen et le temple du Roi Phung Hu

Le site naturel de Veal Ta Prak

Le site naturel de Veal Ta Prak

L’occasion parfaite pour rejoindre le site de Veal Ta Prak formant une vaste clairière dans la forêt tropicale. De nombreuses espèces d’animaux cohabitent. Au milieu de cette incroyable flore, les plus chanceux auront la possibilité de voir des Calaos, des cerfs, des cochons sauvages et des Gibbons.

VTT à Cat Ba

VTT à Cat Ba

Explorez en VTT une large partie de l’île de Cat Ba qui est occupée par une forêt tropicale intacte. Un véritable terrain de jeu !

Vélo jusqu'à Tra Que

Vélo jusqu'à Tra Que

La découverte du village de Tra Que est une expérience unique pour s’initier aux techniques agricoles. Profitez de ce moment privilégié pour aller à la rencontre des habitants du village. A la suite de cette initiation, prenez le temps de déguster des plats typiques concoctés à partir des plantes et des légumes locaux. Vos sens seront en éveil !

Ascension des collines d'Oudong

Ascension des collines d'Oudong

La capitale de Oudong qui a accueilli plus d’une vingtaine de rois khmers entre le XVII et le XIXème siècle, est connue comme « la victorieuse ». Lors cette journée, vous serez immergés au milieu de kilomètres de rizières et semées de palmiers à sucre.

Vélo jusqu'à Luong Son

Vélo jusqu'à Luong Son

La balade vous mènera à proximité de Xom San, où l’ethnie Hmong est très présente. Sur le chemin vous échangerez des regards avec les ethnies D’zao noirs et Muong.

 Le verger Vam Xang à vélo

Le verger Vam Xang à vélo

Vous profiterez d’une balade à vélo dans les environs de Can Tho pour visiter le verger Vam Xang. Ce verger offre des « baccaureas», des oranges, des pamplemousses… selon les saisons.

Initiation au Yoga

Initiation au Yoga

Initiez-vous à cette pratique indienne qui vise à la réalisation de soi à travers exercices physiques, méditation et discipline. Nul doute que cette petite séance n'ouvre vos chakras ! Votre karma vous dira merci.

Croisière en jonque

Croisière en jonque

Embarquement immédiat pour une croisière de 24 heures sur la baie de Halong à bord d’une très belle jonque en bois. Les repas de midi et du soir sont pris sur la jonque avec au menu d’excellents fruits de mer frais de la baie.

La campagne à bicyclette

La campagne à bicyclette

Vous évoluerez au milieu des temples, des villages et marchés, qui se tiennent le long de la route. L'occasion de profiter de paysages ruraux !

Balade à vélo à Yen Bai

Balade à vélo à Yen Bai

Balade à vélo dans les environs de Yen Bai pour profiter des paysages surplombant le lac et les petits villages environnants.

Plongeon au large de Sihanoukville

Plongeon au large de Sihanoukville

Profitez de votre escapade à Koh Rong Samloen pour y découvrir un mode de vie, des récifs coralliens et une eau cristalline à couper le souffle. Les amateurs de plongée seront enthousiasmés par la beauté de ce lieu préservé !

Exploration de l’ile de Khong à bicyclette

Exploration de l’ile de Khong à bicyclette

Départ à vélo sur les chemins de campagne qui traversent la petite ile. Cette balade sans difficulté permet de partir a la rencontre des habitants et de s’apercevoir que ce petit bout de terre continue à vivre comme autrefois.

Croisière à Hoi An

Croisière à Hoi An

A l’embouchure de la rivière, vous apercevrez des scènes de pêche aux carrelet et à l’épervier. En arrivant près d’un village de pêcheurs, vous embarquerez sur un radeau de bambou et sillonnerez la forêt de mangrove !

Ascension de la montagne de Phnom Kulen

Ascension de la montagne de Phnom Kulen

Vous partez pour l’ascension du Phnom Kulen sur des chemins en terre et gravier jusqu’à son sommet. Lors d’une halte, vous vous relaxez et vous baignerez au bord d’une cascade. Lors de ce périple, vous serez émerveillé par les lingams qui tapissent le lit de la rivière.

t

150

créateurs de voyages

r

17385

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

114741

voyageurs nous ont fait confiance

Haut