Voyage Cambodge

Circuit Cambodge

Cette sélection de voyages au Cambodge vous propose une découverte authentique et insolite du pays. Partez à la rencontre d'un peuple émouvant et découvrez l'héritage culturel et architectural exceptionnel des temples d'Angkor, Koh Ker ou Beng Mealea ... Nos voyages au Cambodge sont à vivre à deux, en famille ou entre amis, à votre rythme, dans le confort d’un véhicule privé avec chauffeur et guide francophone.


Voyages au Cambodge




Le Cambodge en quelques mots :

Des temples bouddhistes aux vestiges de l'empire khmer de Phnom Penh, ce pays enferme un riche patrimoine architectural.

Le magnifique site d'Angkor, patrimoine mondial de l'Unesco, est la destination phare qui illumine tout périple au Cambodge. On ne se lasse pas de ces temples que les racines des arbres centenaires dans lesquelles ils sont enchevêtrés tentent de mettre à bas.
Alliant nature et culture, ce périple plonge dans les méandres architecturaux de l'ancien royaume d'Angkor, dont la visite des temples complétera celle des villages installés tout le long du fleuve et du Grand Lac. Mais le charme de ce pays provient aussi de la découverte de ses splendides paysages de campagne, de ses traditions, de ses marchés pittoresques, le Cambodge est bien plus que de vielles pierres.


Une croisière sur le Tonlé Sap à bord d’un bateau traditionnel vous procurera un moment de détente inoubliable et une découverte inédite du mode de vie des pêcheurs installés au bord du fleuve. La campagne cambodgienne, encore préservée, offre de nombreux paysages idylliques et des rencontres émouvantes. Phnom Penh est une capitale à mille lieux de l’agitation de ses voisines, envoutante et passionnante.
Terminez votre séjour sur les plages du sud, pour un repos mérité !

Beaucoup de voyageurs tombent amoureux du Cambodge et de sa population, qu'ils y aient trouvé une cause à défendre ou, plus égoïstement, qu'ils aient découvert cette terre où l'on peut se confronter à soi-même.
La sécurité qui règne désormais sur tout le territoire et l’amélioration des infrastructures permettent d’aller chercher ce pays au-delà du seul et fabuleux Angkor.