Monuments

Cité impériale de Hue

Cité impériale de Hue

La majeure partie des habitations construites dans l'enceinte de la citadelle constitue la Cité Impériale. De belles demeures furent bâties par les mandarins et les bourgeois au service des Nguyên. Ces maisons avaient la majesté de celles que l'on peut aujourd'hui admirer à Hoi An.

Jour 8 : Hoi An - Danang - Hue

Jour 8 : Hoi An - Danang - Hue

Profitez de derniers instants à Hoi An avant de rejoindre Hue en empruntant le fameux col des Nuages. Vous ferez une pause dans le joli village de pêcheurs de Lang Co, au bord d'une lagune paradisiaque.

Jour 2 : Hanoi

Jour 2 : Hanoi

Partez pour découverte de Hanoi, en vous rendant dans le quartier de Ba Dinh, où vous pourrez notamment admirer la Pagode du Pilier unique, ou encore la Maison et le Mausolée d’Ho Chi Minh. Puis visitez le temple de la littérature et le très réussi musée d'ethnologie. Faites un tour dans le quartier des 36 rues et corporations, témoins du lointain passé de la ville avec des maisons datant de plus de 200 ans. Pour votre soirée, découverte de l’une des renommées du Vietnam, la « street food ». Promenez vous dans les vieux quartiers et dégustez de délicieux plats traditionnels !

Jour 7 : Hoi An

Jour 7 : Hoi An

Bienvenue à Hoi An, ancien port au charme incroyable. Découvrez ses ruelles, ses maisons traditionnelles en bois, ses temples, ou encore son emblématique pont japonais, datant de 1593. En matinée, rendez-vous à la découverte des temples de My Son et assistez à un spectacle de danse Apsara. L'après-midi, visitez le centre d'Hoi An et découvrez le musée "Precious Heritage" tout en profitant de l'ambiance de la ville.

t

150

créateurs de voyages

r

20347

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

134290

voyageurs nous ont fait confiance

Haut