Circuit Laos Cambodge

L’Extrême-Orient, a fait rêver des générations ! Ce monde si différent du nôtre, ces images extraordinaires véhiculées par les magazines et les documentaires vidéo prendront enfin vie sous vos yeux.

Découvrez nos offres pour faire un circuit Laos et Cambodge :


5 raisons de faire un circuit au Laos et Cambodge

Les paysages d'une beauté incroyable :

Lors de votre circuit Laos Cambodge, des forêts verdoyantes, parsemées de temples et de statues de Bouddha, sur fond de montagnes vous attendent !

La population accueillante :

Le Laos est habité par un peuple qui a appris à vivre simplement. Chaque voyageur est accueilli avec le sourire et générosité. Ils se feront un devoir de vous partager leur quotidien.

L'histoire riche :

Votre voyage Laos Cambodge sera riche en histoire et en enseignement. Ces deux pays ont connu l'immigration, la guerre d'Indochine, le génocide... encore aujourd'hui, ils sont marqués par ces événements.

La cuisine unique :

Quand vous serez au Laos, vous devrez absolument goûter au Durian qui est un fruit à épines, mais aussi au tam mak houng. Au Cambodge, la spécialité à déguster est le samla chapek.

Les richesses du Laos et Cambodge :

Le Laos et le Cambodge sont deux pays qui possèdent une richesse culturelle importante. Les traditions et les religions y sont essentiels, d'où le nombre de temples et de sanctuaires.


Les 5 incontournables d'un circuit Laos Cambodge

Le majestueux Angkor Wat :

Durant votre voyage au Laos et Cambodge, le magnifique Angkor Wat, une cité impériale, est un incontournable. Ces temples ont été construits au XIIème siècle.

Les temples de Luang Prabang :

Au Laos, la ville Luang Prabang recèle de majestueux temples à voir absolument pour leurs formes originales et pour leur richesse spirituelle.

L'architecture de Vientiane :

Ventiane est la capitale du Laos. Ici, malgré l'évolution et la modernisation, ses habitants ont su conserver son patrimoine et son architecture. Le quartier historique est un endroit à voir pour découvrir l'ancien Laos.

Le lac Tonle Sap et ses villages flottants :

Durant votre circuit au Laos et Cambodge, vous tomberez sur des pépites comme le lac Tonle Sap et ses villages flottants. Là-bas, les Cambodgiens se déplacent essentiellement en barque et vivent dans des maisons sur piloris.

La fleuve du Mékong :

Le Mékong est l'un des plus grands fleuves du monde. Il sépare le Laos et la Thaïlande. On y trouve aujourd'hui des dauphins d'eau douce en voie d'extinction et de nombreux poissons.

t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut