Circuit Laos

5 raisons de faire un circuit au Laos

La population

La population du Laos est réputée pour son sens de l'accueil, mais aussi pour ses fortes valeurs et sa culture. Les habitants du pays mettent un point d'honneur à transmettre leurs traditions, et à faire découvrir leur artisanat.

La cuisine

La cuisine laotienne en fait partie à part entière, et se caractérise par l'utilisation d'un très grand nombre d’herbes aromatiques et de piments. Le riz gluant cuit à la vapeur et les soupes parfumées sont la base de l'alimentation.

La nature

Le pays est aussi réputé pour ses paysages d'une beauté incroyable : des temples enfouis dans la jungle aux régions montagneuses, le pays est l'eldorado des amateurs de randonnée. Et pour faire votre voyage encore plus mémorable, Marco Vasco vous propose des séjours et des circuits Laos et Cambodge combinés !

Se relaxer

Ces sites sont propices à la relaxation et à la méditation : une pause s'impose dans les plus beaux sites, face à un panorama sur la vallée embrumée, au lever du soleil.

L'histoire

Les amateurs d'histoire apprécieront les multiples monuments qui rendent hommage à son passé mouvementé, de l'époque où il était surnommé le “pays du million d’éléphants” à sa période communiste.

Les 5 incontournables d'un voyage au Laos

Bokeo

Tout d'abord, Bokeo est réputée pour sa flore verdoyante, et son Festival des fleurs de kapok, rendant hommage à ses 71 hectares de kapokiers sauvages. Vous pourrez aussi y croiser une très rare sous-espèce de gibbon noir.

Xieng Khuan

Le Parc du Bouddha, ou Xieng Khuan, vous séduira par ses quelques 200 statues bouddhistes et hindoues en béton, somptueuses et imposantes.

La Plaine des Jarres

La Plaine des Jarres, d'une superficie d'environ 1 000 km2, est remarquable par la présence de champs d'imposantes jarres de pierre antiques.

Wat Phu

L’ensemble religieux de Wat Phu, mêlant architecture khmère et religion hindouiste, est remarquable par sa grande beauté et la délicatesse de ses sculptures.

That Ing Hang Stupa

Enfin, That Ing Hang Stupa est un temple haut de 9 mètres datant du 16ème siècle, orné d'une multitude de décorations.

Découvrez tous nos circuits au Laos 100% personnalisables

Les incontournables

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

Rencontres

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

20903

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

137959

voyageurs nous ont fait confiance

Haut