Ferme du Colvert - Hoa Binh

Hôtel 4*

Luxueuse, coquette et sur pilotis, la maison Fleurs d’Orchidée (Hoa Phong Lan en Vietnamien) a été construite en 2003 par une équipe franco-vietnamienne. De style néo-colonial, elle est la seule qui persiste dans le Haut de gamme entre le Luxe et le Charme. Entièrement en bois de fer Cam Xe et granite rose du pays.
Surface au sol 250 m² + 100 m2 de terrasses couvertes en bois exotique. Jardin de 2 ha avec bois, ruisseaux, étangs, jardin à fleurs dont les Orchidées… Accès direct à la piscine et au Spa Nature. .


Hôtel Description

Caractéristiques & Commodités

  • Salon privé
  • Spa
  • Piscine

Hébergement

<strong>Côté confort :</strong> Elle dispose de 2 grandes chambres famille/double + 1 chambre d’enfants au 1er étage. Avec parquet et meubles en bois à l’ancienne. Salon + cuisine équipée et salle à manger privés au 1er étage avec vue sur piscine et montagne. Avec climatiseurs, ventilateurs, SDB privées + WC et douches chaudes. La maison Orchidée est la seule dont l’accès est très limité et uniquement sur réservation en avance.</p>

Emplacement

<strong>Concept :</strong> Grand standing au goût confirmé. En plein cœur du Parc central d’Orchidées, de toutes les animations et activités. Idéal pour familles et enfants, farniente et vacanciers, groupes d’amis …

t

150

créateurs de voyages

r

21946

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

144843

voyageurs nous ont fait confiance

Haut